barreBCOSans

logoweb2

FormaConseil2

 

facebook  Facebook
mail  marieclaude.traverse@mctcm.fr
iconetel  06 85 78 73 66

Conseil


De la prise en compte de votre problématique à sa résolution…


3 étapes pour optimiser la gestion financière de vos clients :

 

1ère étape : Analyser l’organisation administrative et financière
  • Pertinence de l’organisation avec les objectifs à atteindre : outils utilisés, procédures mises en œuvre, tableau de bord, différents suivis,
  • Adéquation de l’organisation et des suivis avec les contraintes de votre marché,
  • Adéquation hommes/tâches du point de vue de la charge de travail et de la compétence.

2ème étape : Proposer des actions correctrices, simples, efficaces, directement opérationnelles sans investissement particulier
  • Améliorer la qualité des suivis de façon à répondre avec pertinence, aux objectifs poursuivis,
  • Optimiser la productivité administrative et comptable en prenant en compte le facteur humain,
  • Avoir une organisation qui réponde aux contraintes de votre marché.

3ème étape : Accompagner l’entreprise dans la mise en place de ces actions correctrices
  • Conception et mise en place de procédures, de suivis spécifiques, de tableaux de bord, etc.
  • Accompagnement et formation technique des hommes afin qu’ils intègrent et s’approprient les changements de l’organisation administrative et financière : sous forme de formation, tutorat, coaching selon le cas et la volonté de l’entreprise

Selon les de l’entreprise, la mission de conseil porte sur une de ces 3 formules :

  • 1ère étape
  • 1ère + 2ème étapes
  • 1ère + 2ème + 3ème étapes

Marie-Claude TraverseConsultante en crédit-management - 06 85 78 73 66 - marieclaude.traverse@mctcm.fr
Copyright © 2017- MCTCM
Site réalisé par ACG Web - https://acgweb.fr

Please publish modules in offcanvas position.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.